Comment pirater un compte Whatsapp de quelqu’un pour en savoir plus sur lui

 Comment pirater un compte Whatsapp de quelqu’un pour en savoir plus sur lui

Dans des cas d’urgence, il peut être particulièrement important de pouvoir avoir accès au contenu d’un compte WhatsApp. Par exemple, vous ne savez pas ce que fait votre enfant (ex: celui-ci n’est pas à l’école), vous soupçonnez l’infidélité de votre partenaire ou l’un de vos parents nécessite régulièrement d’être localisé.

Ou alternativement, vous souhaitez vous assurer du rendement et de la loyauté de vos employés.  

Donc, quelques soient les raisons qui vous ont mené ici, il est crucial de comprendre le fonctionnement de WhatsApp, tout comme ses failles

De plus, vous découvrirez les meilleurs logiciels de surveillance disponibles sur le marché. 

Enfin, nous vous expliquerons comment votre compte WhatsApp a été piraté ou est susceptible de l’être. 


Pirater un Compte WhatsApp à Distance

Comment Fonctionne WhatsApp?

WhatsApp est une application de messagerie en temps-réel qui fonctionne via une connection à Internet. Grâce à cette appli, vous pouvez échanger des messages textes et audios, des photos et des vidéos instantanément. Enfin, vous pouvez également passer des appels vocaux et vidéos de haute qualité, et aussi créer des groupes de discussion entre plusieurs personnes.

Pour ce faire, il suffit d’installer l’application sur votre smartphone, tablette ou ordinateur (note: l’appli sur ordinateur nécessite un compte portable). 

Le plus gros avantage de WhatsApp est sa gratuité et le fait qu’il soit disponible sous tous les systèmes d’exploitation portables (Android, iOS et Windows). De ce fait, vous pouvez communiquer gratuitement avec votre proches où que vous soyez dans le monde, tant que vous avez accès à Internet. 

Ainsi, il n’est pas surprenant que cette application soit devenue l’appli de messagerie instannée la plus utilisée au monde. En effet, plus d’un milliard de personnes dans le monde utilisent WhatsApp! 

Pourquoi Espionner WhatsApp sur iPhone et sur Android?

Qu’est-ce qui peut mener une personne à espionner à distance les conversation et messages WhatsApp d’un smartphone qui n’est pas le sien?

Avant l’avènement de WhatsApp et des autres applications similaires, il était possible de pirater les messages textes traditionnels. Cependant, ce phénomène s’est étendu aux services de messagerie instantanée et aux réseaux sociaux via Internet. 

Si vous vous souciez du bien-être d’un proche, vous pourriez être amené à espionner des conversations WhatsApp. De plus, un logiciel espion peut être utile pour surveiller la productivité de vos employés ou pour prouver l’infidélité d’un partenaire. 

D’autres personnes malintentionnées pourraient vouloir accéder à un compte WhatsApp pour voler des données privées et importantes – telles que des informations bancaires, des mots de passe, etc… 

De nos jours, il est possible de pirater un compte WhatsApp efficacement afin d’obtenir une surveillance complète. 

En 2018, le centre de Recherche de l’Université de Toronto avait repéré la présence d’un logiciel espion sur WhatsApp nommé Pégase dans 45 pays. Parmi ces 45 pays, ils ont soupçonné que 36 d’entre-eux avaient été installés par des organes gouvernementaux.

Que Faut-il Savoir Avant de Pirater un Compte WhatsApp? 

Pour pirater un compte WhatsApp efficacement, il faut impérativement choisir une application de qualité. Avant tout, il faut que le portable sur lequel l’appli sera installée remplisse certaines conditions, dont: 

  • L’application doit être directement installée sur le portable de la personne ciblée. Vous devrez donc avoir accès à son téléphone pendant quelques minutes. 
  • Le logiciels de piratage WhatsApp ne peuvent fonctionner qu’avec les systèmes d’exploitation iOS et Android (pas Windows).
  • Sur un téléphone Android, il faut d’abord vous assurer qu’il soit connecté sur Internet.
  • Les comptes WhatsApp sur les portables Symbian et Blackberry ne peuvent pas encore être piratés. 

Après avoir pris connaissance des choses importantes avant d’avoir accès au contenu d’un compte WhatsApp, il est temps de découvrir les logiciels qui vous permettront de surveiller les messages WhatsApp à distance. 

Les Meilleurs Logiciels Espions WhatsApp 

Parmi les nombreux logiciels d’espionnage WhatsApp qui existent, il est important de choisir celui qui correspond le mieux à vos besoins. Pour ce faire, il suffit de regarder la totalité des fonctions disponibles et d’installer l’application sur le portable ciblé. 

Voici quelques-uns des meilleurs logiciels d’espionnage disponibles. 

L’Appli SpyBubble 

spybubble

SpyBubble est un logiciel simple à utiliser et de ce fait, très apprécié par ses utilisateurs. Cette application propose des solutions efficaces pour résoudre des problèmes spécifiques. Par exemple, elle vous permettra de suivre des messages instantanés sur WhatsApp, Facebook, Instagram et des messages textes traditionnels. 

Voici les principales fonctionnalités du logiciel:

  • Il vous permet de voir les appels et la messagerie du portable espionné

Grâce à SpyBubble, vous pourrez accéder à l’intégralité des appels reçus et émis par la personne ciblée. De plus, vous pourrez voir les appels manqués et effacés sur votre tableau de bord. Enfin, vous aurez aussi accès à la totalité des messages instantanés et textos de la personne espionnée. 

  • Vous pourrez avoir accès aux sites Internet visités et aux e-mails 

Pour approfondir l’espionnage, il est également possible de lire les e-mails de votre cible et de visualiser ses sites web consultés. De surcroît, les pages supprimés de l’historique sont aussi accessibles.

  • Vous pourrez accéder aux images du portable ciblé 

Enfin, vous pourrez accéder aux images contenues dans le téléphone de votre cible mais pas aux vidéos échangées.

Cependant, avec SpyBubble, il n’est pas possible de bloquer des numéros ou d’interdire l’accès à certains sites Internet (mSpy vous permet de faire cela). 

Le Logiciel mSpy 

mspy

Dans le monde des logiciels d’espionnage mSpy est le plus utilisé de tous. Ce logiciel est utilisé pour pirater un compte WhatsApp, Facebook, Viber, Messenger, Imo, Skype (etc…) à distance. De plus, mSpy est un des rares logiciels qui fonctionne complètement sans jailbreak. 

Enfin, il offre de vastes fonctionnalités qui font de lui une offre intéressante.

  • Il vous permet d’écouter et d’enregistrer des appels

Grâce à mSpy, vous avez la possibilité d’enregistrer les appels reçus et émis par votre cible facilement. De même, il est possible d’écouter les appels passés et cela, même si la personne ciblée a effacé son historique d’appels. 

  • Vous pourrez bloquer et supprimer à distances certaines applications

Cette fonctionnalité est inédite dans ce type de logiciel/appli. Celle-ci vous permet de bloquer l’utilisation de certaines applications sur le téléphone ciblé. Donc, si vous souhaitez protéger votre enfant, vous aurez la possibilité de bloquer son accès à certaines applications et programmes. Additionnellement, vous pourrez supprimer certains programmes, sans que vous ne soyez détecté par votre cible.

Similairement, cela vous permet l’accès à certains sites web, ce qui peut être pratique pour un chef d’entreprise ou un parent inquiet. 

Enfin, si le téléphone est volé ou perdu, vous pourrez supprimer toutes les données contenues dans ce dernier. 

  • Vous aurez accès aux réseaux sociaux et aux discussions 

De nos jours, quasiment tous les smartphones possèdent des applications de messagerie instantanée et de réseaux sociaux. mSpy permet de pirater de nombreuses applis de ce type, telles que WhatsApp, Messenger, Viber, iMessage, Twitter, Facebook, Tinder, Skype et bien d’autres. Aussi, il est important de noter que mSpy est le seul logiciel qui permette le piratage de SnapChat. 

  • mSpy possède la fonction keylogger 

La fonction keylogger – ou enregistreur de frappe – est rare dans le monde des logiciels espions. Elle permet d’enregistrer et de sauvegarder automatiquement tout ce que votre cible écrit sur son clavier. Ainsi, vous pourrez surveiller les conversations et utiliser les mots de passe/identifiants de la personne sans la moindre difficulté.

  • Vous pourrez contrôler le Wifi et la localisation GPS 

Cette fonctionnalité vous permet de surveiller avec simplicité les réseaux Wifi sur lesquels se connecte votre cible. De plus, mSpy propose une fonction de surveillance GPS qui peut être extrêmement utile si vous souhaitez localiser la personne ciblée. Enfin, il existe un bouton d’alerte qui peut vous aviser à chaque fois que la personne sort ou entre dans un périmètre prédéterminé. 

mSpy propose une offre complète qui sera idéale pour ceux qui souhaite couvrir toutes les options. De surcroît, le logiciel propose un service client disponible 24/7 et une interface très simple à utiliser.

TÉLÉCHARGEZ L’APPLICATION
mSpy control panel

L’Application Android Mobile Spy 

mobilespy

Mobile Spy est une appli très populaire, pratique et simple d’utilisation. En fait, elle est assez similaire à SpyBubble, elle offre quasiment toutes les mêmes options.  

Cependant, la fonctionnalité pour enregistrer les e-mails n’est pas encore tout à fait au point.

Enfin, cette application n’est pas encore disponible en Français. Elle est disponible en Anglais, Allemand, Espagnol et Turque. 

Comment Pouvez-vous Protéger Votre Compte WhatsApp Contre le Piratage? 

Actuellement, l’application WhatsApp est détenue par le géant des réseaux sociaux Facebook. De ce fait, elle est fortement susceptible d’être piratée et comme vous venez de le voir, les outils pour ce faire ne manquent pas.

Récemment, le PDG d’Amazon Jeff Bezos s’est fait hacké son compte WhatsApp par le biais d’une conversation avec une figure proéminente de la royauté Saoudienne, le prince Mohammed ben Salmane. Les services secrets Iraniens sont suspectés d’être derrière ce hack via un fichier corrompu envoyé entre les deux hommes. 

Ce fait divers est relié à des enjeux géo-politiques mais il démontre clairement que même une des plus grandes fortunes du monde n’est pas à l’abri d’un hack WhatsApp. 

Et si vous ne souhaitez pas être la victime d’un piratage de votre compte, il est essentiel de prendre quelques mesures cruciales:
  1. Veillez à mettre à jour votre application régulièrement. Les développeurs de WhatsApp travaillent constamment pour remédier à de nouvelles failles dans la programmation de l’appli. Donc, une mise à jour permet d’actualiser ces changements. 
  2. Augmentez la sécurité en évitant de “backer” (enregistrer) vos messages sur Google Drive ou iCloud.
  3. Activez la fonctionnalité d’authentification à deux facteurs dans vos paramètres WhatsApp. 
  4. Assurez-vous d’avoir un mot de passe difficile à trouver ou une reconnaissance faciale ou tactile pour bien verrouiller votre smartphone.
  5. Gardez votre téléphone avec vous en tout temps et ne le laissez pas traîner à proximité de personnes à qui vous ne faites pas confiance à 100%. 
  6. Enfin, si vous prévoyez une soirée arrosée à l’extérieur, n’hésitez pas à laisser votre téléphone chez vous. On ne sait jamais. 
TÉLÉCHARGEZ L’APPLICATION

Espionnage: Qu’en dit la Loi?

En France, l’intimité de la vie privé et le secret des communications électroniques sont protégés par la loi.

La violation de ces droits peut conduire la personne ciblée à mener des poursuites judiciaires. Dans les cas les plus extrêmes, l’espionnage peut être réprimé par deux ans d’emprisonnement et 30 000 euros d’amende.

Sans motif légitime, il est possible de punir toute personne utilisant un logiciel d’espionnage. Législativement, l’Etat peut punir la fabrication, l’importation, la détention, l’offre, l’exposition, la location et la vente d’appareils (et logiciels) conçus à des fins répréhensibles.

Néanmoins, si vos intentions sont bonnes et que vous avez une raison légitime d’utiliser un tel logiciel, vous devriez être à l’abri.

Mais, sachez que tout adulte peut décider de vous poursuivre en justice, s’il estime qu’il a été lésé.

C’est à vous de mesurer la légitimité d’une surveillance, si vous décidez d’en mener une. 

Le Mot de la Fin: Un Rappel sur la Surveillance de WhatsApp à Distance

Dorénavant, vous connaissez quelques-unes des meilleures applications pour pirater un compte WhatsApp. De plus, vous savez les étapes clés – dont assurer la connection à un Internet ou le jailbreaking – qu’il faut réaliser avant de pouvoir débuter une surveillance efficace.

En général, il vous sera possible d’espionner les messages échangés (en privé et en groupe), les photos, les fichiers audios et les vidéos de la personne ciblée. Additionellement, certaines applis vous offriront un accès à d’autres services de messagerie et aux réseaux sociaux. 

Pour commencer, il vous faudra tout de même installer votre application d’espionnage discrètement sur le portable de votre cible. 

Une fois l’installation réalisée, il vous suffira de créer un compte sur l’appli et de consulter votre tableau de bord pour suivre les données WhatsApp du téléphone en question. 

Si vous souhaitez un logiciel complet qui vous permet de surveiller un large choix de plateformes et qui vous permet également d’agir sur le portable ciblé, mSpy est une option intéressante. Néanmoins, pour une surveillance focalisée sur WhatsApp et autres plateformes, MobileSpy et SpyBubble sont également des candidats idéaux. Cependant, ces derniers offrent moins de fonctionnalités au niveau des actions. 

Donc, quelque soit votre choix, veillez à bien déterminer ce que vous souhaitez faire afin d’avoir l’application qui vous correspondra le mieux. 

L’ère du tout technologique veut que nous avancions rapidement avec elle au risque d’être dépassé par un monde qui expérience une croissance exponentielle. 

En conséquence, que vous souhaitiez protéger vos enfants, assurer la sécurité de l’un de vos parents d’un âge avancé, garantir le rendement de vos employés ou vous assurer de la sincérité de votre partenaire, la surveillance est peut être l’option qui vous permettra d’être beaucoup plus serein.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *