Comment espionner un compte Snapchat de quelqu’un à distance?

 Comment espionner un compte Snapchat de quelqu’un à distance?

L’application au petit fantôme est extrêmement simple à utiliser et je comprends pourquoi le côté « moment éphémère » en séduit plus d’un. C’est un peu comme si on partageait un moment complice, un clin d’œil ou un secret. Cela, sans se soucier de la distance. Ni des regards indiscrets. 

Quoique, pour ce qui est des regards indiscrets, je n’en suis pas si sûre ! Même si les photos, messages et vidéos ne sont accessibles que pendant quelques secondes, elles sont bien enregistrées quelque part, ces informations ! 

D’ailleurs, il y a quelques temps, le magazine Numerama relayait un article paru dans Motherboard  où il était question du vol d’informations des utilisateurs de Snapchat. Apparemment, il existerait une application qui enregistre toutes les données qui circulent sur l’application. Celle-ci serait utilisée dans des cas bien particuliers, par exemple dans le cadre d’une enquête de police. 

Bref, c’est bien la preuve que ce qui est partagé sur Snapchat n’est pas si éphémère et privé que cela ! Du coup, ceux qui aimeraient pirater un compte Snapchat ont toutes leurs chances d’arriver à leurs fins, non ?

Et bien c’est ce que nous allons voir. 

espionner un compte Snapchat
Comment espionner un compte Snapchat

Pirater un compte Snapchat, pourquoi faire ?  

Certains diront que surveiller un compte Snapchat n’a aucun intérêt. Après tout, ce ne sont que quelques photos, des vidéos tout au plus. Et puis de toute façon, ces informations sont autodétruites une fois consultées, alors, à quoi bon ? 

En réalité, le petit fantôme n’est pas aussi inoffensif que cela. Le côté éphémère peut facilement être détourné à mauvais escient ! Comme en témoigne d’ailleurs cet article qui explique que la police de Toulouse est complétement démunie face aux réseaux de drogues qui s’organisent via Snapchat.

Voilà qui démontre bien que sur Snapchat, c’est : « pas vu, pas prit ». Et lorsqu’on a des enfants en bas âge, des adolescents en crise ou un partenaire un peu trop libertin à notre goût, et bien le petit fantôme se convertit rapidement en notre bête noire. 

Du coup, on comprend tout à fait pourquoi les solutions d’espionnage de téléphone se multiplient ! Les logiciels espions tels que mSpy ont forcément le vent en poupe. D’autant qu’ils ne permettent pas seulement de surveiller le compte Snapchat. Mais aussi d’espionner l’ensemble des informations qui circulent sur le téléphone cible. 

Je pense que si vous me lisez, c’est bien que vous êtes conscient des risques liés à l’utilisation de Snapchat. Quel type de contenu partage votre enfant ? Que reçoit-il ? Avec qui discute-t-il ? Sans surveillance, il n’y a aucun moyen de le savoir, puisque tout est supprimé dans les secondes qui suivent l’envoie ! 

Et si vous êtes ici parce que vous souhaitez espionner votre conjoint, je ne vous blâme pas, cela ne regarde que vous. Il n’y a qu’à lire quelques témoignages pour comprendre que les raisons qui poussent à surveiller son partenaire sont nombreuses et extrêmement personnelles. 

Peut-on espionner un compte Snapchat ? 

Quelles que soient vos motivations, vous aimeriez pouvoir lire les messages et consulter les photos envoyées via Snapchat. Loin de moi l’idée de vous faire miroiter une solution simple, gratuite et rapide, alors qu’une telle chose n’existe pas. 

Je trouve qu’internet est suffisamment infesté de fausses informations pour en rajouter une couche. Je vais donc d’abord vous expliquer pourquoi de nombreuses applis gratuites qui vous promettent monts et merveilles sont en réalité de belles arnaques. 

Peut-on espionner Snapchat

Espionner le téléphone de quelqu’un sans qu’il ne le sache : c’est illégal 

loi

Première chose à avoir en tête : vous êtes quand même sur le point d’enfreindre la loi. Et oui, le non-respect de la vie privée fait partie des actes punis par la justice. Et pas qu’un peu d’ailleurs ! Pour installer un logiciel espion dans le téléphone de quelqu’un sans son accord, vous risquez : 1 an d’emprisonnement et 45.000 € d’amande. 

Encore une fois, mon but n’est pas de vous faire la morale. Et si je vous dis cela, c’est simplement pour que vous preniez conscience de plusieurs choses. Par exemple, pensez-vous que l’on puisse trouver des applications qui proposent un service illégal en première page de Google ? 

La réponse est non. Ce sont des arnaques dont l’objectif est de vous faire perdre votre temps et votre argent. Donc, ne vous faîtes pas avoir et fuyez les sites qui disent pouvoir hacker le compte Snapchat d’une personne, simplement avec son nom d’utilisateur. 

D’ailleurs, même les logiciels espions sérieux type mSpy doivent être utilisés dans le respect de la loi. Car, bien que légales, ces applications ne sont pas faîtes pour surveiller quelqu’un à son insu. Vous devrez impérativement avertir la personne que vous souhaitez mettre sous surveillance. A moins que vous ne soyez le propriétaire du téléphone cible.

Si le mouchard pour Snapchat existe, alors il faut les connaissances nécessaires ! 

Installer un logiciel ou une application pour espionner le compte Snapchat de quelqu’un à ses dépens est illégal. Mais cela ne veut pas dire pour autant que des solutions n’existent pas ! Pour les novices comme vous et moi, ces solutions se réduisent au logiciel espion type mSpy. 

Mais pour ceux qui savent se mouvoir sur le dark web et qui comprennent la programmation, alors les options sont infinies. 

Ces personnes sont capables de créer des mouchards espions à partir de rien. Ils peuvent par exemple modifier quelques lignes de code d’une application lambda et l’obliger à collecter les informations du compte Snap. La personne ciblée n’a alors aucun moyen de savoir que son activité sur Snapchat est enregistrée et surveillée. 

Dans certains cas, ce n’est même pas la peine de s’embêter à modifier le code d’une application existante. Il est aussi possible d’envoyer directement un lien via un SMS qui lancera automatiquement le téléchargement du mouchard. 

Je sais, vous aimeriez pouvoir faire tout cela. Installer un logiciel espion à distance, sans même toucher le téléphone de la personne est le rêve de nombreux curieux. Malheureusement, cela n’est accessible qu’à un petit nombre de personnes. Celles qui comprennent la programmation et sont, qui plus est, doués ! 

Les solutions d’espionnage Snapchat sont payantes

Autre aspect qu’il faut bien avoir à l’esprit : le logiciel espion est forcément payant. Vous ne trouverez aucun mouchard Snapchat gratuit qui fonctionne. Cela, je peux vous l’assurer. 

D’une part parce que le célèbre dicton « si c’est gratuit, c’est que vous êtes le produit » fait loi sur internet. D’ailleurs, je suis sûre que vous avez déjà payé ou faillit payer un service, en apparence gratuit, alors qu’il ne l’était pas du tout. 

Et puis aussi parce que s’il existait des logiciels espions gratuits, alors toutes les entreprises comme mSpy mettraient la clé sous la porte. Selon Wikipédia, un logiciel tel que mSpy compte plus de 1,5 millions d’utilisateurs, répartis dans 207 pays. Autant dire qu’ils sont loin d’être en banqueroute… 

Les offres type « espionnez le compte Snapchat de votre conjoint gratuitement et sans qu’il ne le sache » sont, certes, alléchantes. Mais force est de constater que ce ne sont  que des illusions. Et oui, « c’était trop beau pour être vrai », comme on dit. 

Comment surveiller un compte Snap ? 

Mue par l’idée que « aujourd’hui, tout est possible » j’ai quand même décidé d’arpenter le net à la recherche d’une solution pour hacker un compte Snapchat. Et voici ce que j’ai trouvé. 

TÉLÉCHARGEZ L’APPLICATION

Le logiciel espion payant

Je vous le disais, ce genre de solution d’espionnage figure parmi les plus populaires de toutes. Certainement parce que ce sont les seules qui soient réellement efficaces. D’autant que ce type de logiciel espion ne permet pas seulement de hacker un compte Snapchat à distance. Il fournit une surveillance vraiment complète ! 

Avec un logiciel espion type mSpy, vous pouvez : 

  • Espionner l’ensemble des applications installées sur le téléphone cible. C’est-à-dire surveiller Snap, mais aussi : Instagram, Pinterest, Messenger, Facebook etc. 
  • Accéder au journal d’appels. 
  • Connaître son itinéraire en temps réel, grâce au GPS du téléphone.
  • Savoir tous les mots de passe de la personne. 
  • Avoir accès à sa bibliothèque de photos, de vidéos etc.
  • Savoir quelles pages internet sont consultées. 

Avec un logiciel espion tel que celui-ci, autant dire que la personne en question n’aura plus de secrets pour vous ! 

TÉLÉCHARGEZ L’APPLICATION
Logiciel Espion mSpy

En plus, nul besoin d’être un crack en informatique pour pouvoir s’en servir. Ce genre de logiciel a été spécialement développé pour que n’importe qui puisse l’utiliser sans peine. 

Pour l’installation par exemple, tout est expliqué pas à pas. Une fois que cela est fait, vous n’avez plus qu’à consulter les informations dont vous avez besoin depuis le bureau de contrôle qui est particulièrement intuitif. 

Seul bémol, ce service est payant. Bien que, ce soit aussi un gage de qualité ! Après tout, le développement d’un tel logiciel coûte de l’argent et il est normal qu’il faille en payer l’utilisation. 

Le site ou l’application espionne pour hacker un compte Snapchat à distance

Je pense que le logiciel espion type mSpy est, à ce jour, la solution la plus fiable et la plus complète lorsque l’on souhaite espionner quelqu’un. Notamment lorsque l’on veut hacker Snapchat. Néanmoins, il faut savoir qu’il faudra tout de même accéder au téléphone de votre cible afin d’y installer le dit mouchard. 

Mais on n’a pas forcément l’opportunité de dérober le téléphone de notre cible ! D’autant que cela sous-entend que l’on connaisse son code de déblocage ou que l’on sache duper la reconnaissance d’iris. Bref, tout cela complique un peu les choses ! Du coup, beaucoup de personnes sont à la recherche d’une alternative. Un moyen d’espionner Snapchat, sans avoir à installer de logiciel sur le téléphone cible. 

Forcément, si on cherche, on trouve. Il existe des centaines de sites et d’applications qui proposent ce genre de service. Mais comme je vous le disais un peu plus haut, il ne faut pas vous laisser avoir par des promesses alléchantes !

Il n’existe aucun moyen de hacker un compte Snapchat simplement en donnant son nom d’utilisateur ou son adresse e-mail. Si c’était si facile que cela, je pense que cela se saurait ! Et je suis d’accord avec vous, puisque ces sites ne sont que des arnaques, alors ils devraient être supprimés. 

Mais internet, et bien c’est la loi de la jungle. Il faut apprendre à se méfier et se protéger de ce genre de menace. 

TÉLÉCHARGEZ L’APPLICATION

Les logiciels pour créer un mouchard Snap soi-même

« On n’est jamais mieux servi que par soi-même. » Vous connaissez le dicton ? Et bien c’est exactement ce que je me suis dite. Après tout, il doit bien y avoir un moyen de créer son propre mouchard ! Admettons que je sois prête à regarder plusieurs tutoriels et mettre la main à la pâte en apprenant quelques mots du jargon. Pourrais-je envoyer un espion via un lien dans un SMS par exemple ? 

Alors, je ne suis pas une pro de la programmation, mais s’il y a quelque chose que je sais faire, c’est enquêter. Et je peux vous dire que cela n’a vraiment pas été facile de trouver une piste qui vaille la peine d’être suivit ! 

Il a fallu que je m’aventure au fin fond de mes recherches Google pour trouver quelque chose qui puisse m’aider à fabriquer mon propre espion. 

Le nom de cette solution est Kali Linux et c’est un logiciel open source. Voilà déjà une bonne nouvelle, cela ne vous coûtera pas un centime et son téléchargement est tout à fait légale. Selon le site qui m’a mis la puce à l’oreille au sujet de Kali Linux, il s’agit d’une boîte à outil pour hacker éthique, à l’instar du célèbre Ralph Echemendia.

Ce logiciel permet donc de chercher les failles d’un système afin de les résoudre pour qu’aucun hacker mal intentionné ne puisse en profiter. Mais il peut aussi être utilisé à des fins non-éthiques. Il peut notamment permettre de créer un petit fichier espion pour surveiller Snapchat ou l’ensemble du téléphone portable

Croyez-moi, j’aurai aimé vous dire que le logiciel est intuitif et facile à prendre en main. Il l’est sûrement pour quelqu’un qui est familiarisé avec le monde de la programmation. Mais pas pour un novice, même avec beaucoup de bonne volonté ! 

Les solutions pour espionner Snapchat

J’ai arpenté le web et force est de constater que les options viables pour espionner un compte Snapchat sont assez réduites. 

La plus simple et le plus efficace, c’est de vous offrir les services d’un spécialiste en achetant un logiciel espion tel que mSpy. Cela vous coûtera quelques dizaines d’euros par mois, mais au moins, vous êtes sûre d’avoir ce que vous voulez de manière rapide. 

Sinon, il ne vous reste plus qu’à vous retrousser les manches et apprendre la programmation. Vous pourrez ensuite vous servir d’un logiciel comme Kali Linux. Ou même accéder à d’autres options. Il y a, certes, pleins de tutoriels sur internet, néanmoins, je vous souhaite bonne chance ! 

Sur ces bonnes paroles, je vous laisse. Et rappelez-vous : « si c’est trop beau pour être vrai, c’est que ça l’est ! » Ne vous faîtes pas avoir !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *