Informations relatives à la législation

Vous reconnaissez avoir été informé que selon la législation en vigueur dans de nombreux pays, l’installation de logiciel espion sur le téléphone portable d’autrui est considérée comme illégale si vous n’avez pas obtenu au préalable l’autorisation explicite de cette personne. Selon votre pays de résidence, il peut être considéré comme une infraction le fait de surveiller les activités d’autres personnes sans avoir obtenu leur consentement.

Il est de votre responsabilité de connaître les lois de votre pays en matière de surveillance, ainsi que celle du pays où la surveillance a lieu si celui-ci devait être différent de votre pays de résidence, et vous vous engagez à les vérifier avant d’installer et d’utiliser tout logiciel ayant pour objet la surveillance d’une tierce personne.

Nous ne tolérons en aucun cas l’utilisation de ces logiciels de manière illégale ou à des fins malveillantes. Si vous choisissez malgré tout d’installer l’un de ces logiciels de surveillance sur le téléphone d’une tierce personne sans en avoir l’autorisation, nous vous informons que nous allons collaborer de manière active avec les autorités du pays dans la mesure de nos capacités. Vous êtes avertis.

L’utilisateur de ces logiciels espions ou de surveillance est le seul responsable de l’utilisation qui en est faite aux yeux de la loi, et c’est donc à lui de s’assurer qu’il l’utilise en toute légalité. En continuant votre navigation sur ce site, vous vous compromettez à respecter les lois en vigueur dans votre pays et assumez l’entière responsabilité de vos actes en matière de législation sur les logiciels de surveillance.

Vous êtes informé et accepter que les lois et procédures législatives sur ce sujet ne sont pas immuables et peuvent changer fréquemment. De la même manière, elles peuvent être sujettes à différentes interprétations et aucune des situations décrites sur ce site ne peut être appliqués directement à votre cas particulier. C’est ainsi qu’aucune des actions décrites ou conseillées sur ce site ne devrait être copiée sans vous être assuré qu’elle est bien conforme à la législation en vigueur dans votre pays, que ce soit sous votre propre responsabilité ou après avoir consulté un expert en la matière.

L’âge minimum pour accéder à ce site est de 18 ans, ou l’âge de la majorité en vigueur dans votre pays. Si vous n’avez pas 18 ans ou n’êtes pas majeur, il vous est interdit de continuer sur ce site, quel que soit votre motif.

INFORMATION SUR LES MARQUES

Tous les noms de marques commerciales, qu’elles correspondent à la diffusion de produits ou de services, ainsi que tous les logos, qui apparaissent sur ce site sont la propriété exclusive de leurs détenteurs respectifs. Ces entreprises n’ont aucune sorte de lien direct ou indirect avec ce site.

Les marques commerciales, aussi bien pour les produits que pour les services, ainsi que leurs logos ne figurent sur ce site que pour informer au sujet de la compatibilité des divers téléphones avec les différentes versions des logiciels décrits sur cette page web.