Comment espionner sa femme ou son mari et savoir si on vous trompe ?

 Comment espionner sa femme ou son mari et savoir si on vous trompe ?

Avant, qu’est-ce que c’était bien ! Cette insouciance, cette frivolité fleur-bleue, ce sourire un peu bête sur notre visage. On s’est tous senti comme deux amoureux qui allaient montrer à tous ces rabat-joie que le véritable amour existe bel et bien. Et surtout, que l’infidélité n’est pas une fatalité. Et oui, on a tous été les amoureux qui s’bécotent sur les bancs publics de Georges Brassens. 

Malheureusement, comme dit la chanson, le ciel se couvre parfois de gros nuages lourds.

Il arrive que le doute vienne frapper à notre porte. Ce fichu doute, il s’est installé à pas feutrés. Un beau jour, les soupçons sont arrivés. Et depuis, la paranoïa pointe le bout de son nez elle aussi. Dans ces conditions, votre relation est en sursis. Tout comme votre bonheur. 

Vous avez donc décidé de mettre un terme à tout cela. Découvrir la vérité au sujet de votre conjoint est devenue une nécessité. Votre moitié est-elle infidèle ? C’est la question à laquelle vous avez besoin de répondre. Mais comment vous y prendre ? 

C’est une opération délicate. Si vous-vous trompez et qu’il ou elle découvre votre affaire d’espionnage, vous risquez gros. D’un autre côté, si vous ne faîtes rien, le doute finira par vous ronger. Alors que faire ? 

Comment espionner sa femme
Comment espionner sa femme

L’infidélité, qu’est-ce que c’est ? 

Toutes les solutions dont je vais vous parler pour espionner son mari ou sa femme fonctionnent. Certaines d’entre elles se révèlent d’ailleurs particulièrement complètes. Par exemple vous verrez qu’avec une petite application appelée mSpy vous pouvez obtenir l’intégralité des informations qui circulent sur le smartphone de votre conjoint. 

TÉLÉCHARGEZ L’APPLICATION

Les solutions pour connaître la vérité et savoir si votre mari ou votre femme vous trompe existent. Cela ne fait aucun doute. Mais avant de commencer votre enquête, savez-vous exactement ce que vous cherchez ? Autrement dit, qu’est-ce que vous considéreriez comme une trahison ?  

Que se passerait-il si vous découvrez que votre moitié entretien une relation épistolaire un peu trop suggestive avec quelqu’un d’autre ? Aujourd’hui, avec les nouvelles technologies, il faut bien avouer que les tentations sont de partout. Un message légitime entre collègues peut vite glisser vers un jeu de drague. Et parfois, ce jeu ne se concrétise jamais. Est-ce la peine de passer à l’acte sexuel pour parler d’infidélité ? Où se trouve la limite ? 

En bonne cartésienne que je suis, j’ai d’abord jeté un œil à la définition du dictionnaire. L’infidélité, c’est le non-respect d’un engagement. Un engagement, ce peut-être un contrat de mariage ou une promesse d’amour informelle. Mais dans tous les cas, il s’agit d’un engagement à deux. Et c’est là, je pense, que se trouve la clé de la réponse. L’infidélité commence là où l’autre se comporte comme vous ne le feriez jamais. 

Si vous n’avez jamais échangé aucun mot doux avec une autre personne que votre conjoint. Alors vous êtes en droit de crier à l’infidélité. Par contre, dans le cas contraire, j’en suis beaucoup moins sûre. Quoi qu’il en soit, avant de partir à l’assaut de preuves d’infidélité, il peut être intéressant de prendre le temps de définir vos limites. Autrement, vous risquez de mettre en périple votre couple, alors qu’il n’était pas en danger. 

Ceci étant dit, je n’écris pas pour vous juger. J’ai l’habitude de dire que chacun est libre de penser que la fin justifie les moyens. Sur ceux, abordons tout de suite le thème principal de notre article : comment savoir si votre femme ou votre mari vous trompe. 

Existe-il un moyen de surveiller son conjoint à distance, sans qu’il ne le sache ? 

Forcément, lorsqu’on a un doute et qu’on ne peut plus le supporter, c’est la première chose qui nous vient en tête. Et s’il était possible d’espionner votre mari ou votre femme de manière complètement invisible ? Sans qu’il n’y ait aucun risque de vous faire prendre ? Si une telle solution de surveillance existait, alors pourquoi ne pas en profiter ? Après tout, il n’y a pas de mal à vouloir se rassurer … 

J’ai parcouru la toile à la recherche de solutions d’espionnage que vous pourriez facilement mettre en place. Voici ce que j’ai trouvé. 

surveiller son conjoint à distance
surveiller son conjoint à distance

Utiliser un logiciel espion pour espionner sa femme ou son mari 

La solution d’espionnage la plus évidente, et celle sur laquelle je suis tombée en premier, est le logiciel espion. Pour ceux qui ne connaissent pas, les logiciels espions sont des programmes de surveillance ultrasophistiqués dont l’usage a été simplifié au maximum afin que des personnes comme vous et moi puissent l’utiliser. Ce, même sans être un as de l’informatique. 

Comment se servir d’un logiciel espion pour espionner sa femme ou son mari ? 


Concrètement, il vous suffit de télécharger l’application de surveillance directement sur le téléphone de la personne que vous souhaitez espionner. Cela ne prend que quelques minutes seulement et bien sûre, aucun icone ne sera visible sur l’écran. D’ailleurs, la personne que vous allez ainsi surveiller ne se rendra compte de rien puisque le programme s’exécute en arrière-plan. 

J’imagine que vous comprenez pourquoi le logiciel espion est la solution de prédilection de ceux qui souhaitent espionner leur femme ou leur mari. Il s’agit en effet d’un moyen de surveillance 100% invisible. Et puis, une fois que le logiciel est installé, vous n’avez plus rien à faire. Il vous suffira de vous connecter sur votre compte, depuis votre ordinateur ou votre smartphone. Simple et sûre, mais vous allez voir qu’il s’agit également de la solution  la plus complète qu’il soit. 

Quelles informations puis-je obtenir avec logiciel espion ? 


Cela va dépendre de la qualité du logiciel espion. Il en existe des dizaines, peut-être même plus. Face à autant de choix j’ai décidé de m’incliner pour celui qui semble être le leader du marché, il s’agit du logiciel mSpy. 

Avec un logiciel espion comme mSpy, vous allez pouvoir accéder à l’ensemble des informations qui circulent sur le smartphone de votre bien aimé(e). Vous aurez accès aux applications de messagerie comme iMessage, Whatsapp, Snapchat ou Messenger. Mais aussi aux réseaux sociaux Facebook, Instagram ou Pinterest. Extrêmement utile si vous soupçonnez une correspondance extra-conjugale ! 
Mais, selon moi, la fonctionnalité qui vous intéressera le plus est sans doute la géolocalisation via GPS du smartphone. Vous pourrez en effet savoir à tout moment où se trouve votre femme ou votre mari. Il sera également possible de consulter son historique de déplacement et même de définir des alarmes lorsque votre moiti(é) n’est pas à l’endroit où il est censé être. 

Il me faudrait bien plus que quelques lignes pour vous décrire toutes les fonctionnalités du logiciel mSpy. Si vous souhaitez en savoir plus, je vous suggère de vous renseigner directement sur le site officiel de mSpy. C’est là que vous trouverez les informations les plus complètes !

TÉLÉCHARGEZ L’APPLICATION

Engager un détective privé

Je suis convaincue que le logiciel espion est la meilleure solution pour espionner son mari ou sa femme. Néanmoins, certaines personnes préfèrent opter pour les services d’un professionnel. Engager un détective privé pour démasquer les infidèles est une pratique plus courante que ce qu’on ne croit. Mais avant de choisir cette solution, il y a quelques subtilités à connaître. 

Engager un détective privé
Engager un détective privé

Espionner son mari ou sa femme : comment choisir le bon détective privé ?  

Malgré ce que beaucoup de personnes pensent, tout le monde ne peut pas s’improviser détective privé ! Il faut avoir suivi une formation et avoir obtenu un diplôme homologué par l’Etat. 

Et puis, depuis février 2017 les détectives privés, qu’ils soient indépendants ou salariés, doivent obligatoirement passer une formation continue afin de renouveler leur carte professionnelle. Autrement dit, avant d’engager un détective privé pour enquêter sur votre femme ou sur votre mari, veillez à vérifier qu’il soit en règle !

Ce n’est que de cette manière que vous serez sûre d’engager un professionnel réellement qualifié. D’autant que les tarifs pratiqués représentent tout de même un certain budget. Comptez entre 100 et 200 euros par heure travaillée, sans les frais. 

Engager un détective privé pour surveiller sa femme ou son mari : c’est légal ? 

Oui, bien sûre que ça l’est. Mais contrairement aux idées véhiculées par des personnages tels que Sherlock Holmes, un détective privé ne peut pas enquêter sur tout et n’importe qui ! D’autant que depuis 2012, le métier d’Agent de Recherches Privées est strictement encadré par la loi. 

Le détective privé ne peut donc intervenir que lorsqu’il existe une légitimité juridique à enquêter. En d’autres termes, vous ne pouvez faire appel à ce professionnel que si vous êtes marié avec la personne sur laquelle vous avez des doutes. Et oui, l’article 212 du code civil, selon lequel les époux se doivent mutuellement respect, fidélité, secours et assistance ne s’applique bien évidement pas aux concubins ! 

Voici donc un premier aspect à bien avoir en tête, mais ce n’est pas le seul. Selon la loi, le détective privé ne peut enquêter que sur le conjoint soupçonné d’infidélité. Et non sur l’amant(e). En effet cette personne n’enfreint pas la loi, puisqu’il n’existe aucun texte qui interdise de convoiter une personne mariée. 

Autrement dit, vous saurez si votre femme ou votre mari vous trompe, mais vous ne saurez pas avec qui. C’est pour cela que de nombreuses personnes optent généralement pour un logiciel espion comme mSpy. D’autant que d’un point de vue tarif, là aussi le logiciel espion se révèle être plus intéressant. 

Se convertir en véritable agent 007 

Si vous n’avez pas les moyens d’engager un détective privé, ou si vous souhaitez récolter un maximum d’informations, il ne vous reste plus qu’à appliquer le vieil adage selon lequel : « on est jamais mieux servi que par soi-même. » Moyennant quelques euros, vous pouvez facilement vous équiper et devenir un véritable Sherlock Holmes … En un peu plus moderne. 

J’ai fait un petit tour sur le web, et j’ai été surprise de la quantité de gadgets qu’il est possible de se procurer ! Il y en a vraiment pour tous les budgets et pour tous les besoins. Voici quelques-uns des articles de surveillance que j’ai trouvés qui peuvent vous être utile. 

Pour avoir des yeux partout : la mini caméra. 

la mini caméra
la mini caméra

Le modèle professionnel avoisine les 100 euros, néanmoins il existe toute une panoplie d’objets piégés à un tarif plus économique. Par exemple pour une trentaine d’euros vous pouvez vous procurer une montre avec vidéo intégrée. Dans la même catégorie, il existe également les lunettes avec mini-caméra. 

Ses objets sont dignes de James Bond, mais ils présentent un inconvénient : il faudra que votre conjoint accepte de les porter. Difficile de ne pas éveiller les soupçons dans ces conditions. C’est pour cela que je vous conseille plutôt d’opter pour des ampoules ou des détecteurs de fumée piégés. Placés de manière stratégique, vous pourrez par exemple garder un œil sur le lit conjugal… 

Pour tout entendre : le micro 

L’un des gadgets de surveillance les plus célèbres est sans aucun doute le micro caché ! A l’instar des mini-caméras, on trouve tous types d’objets de la vue quotidienne piégés avec un mouchard. Vous pouvez par exemple acquérir un joli pendentif en forme de cœur, paré d’un enregistreur vocal et d’une carte mémoire de 8 Go. Un sacré cadeau à faire à votre moitié si vous doutez de sa fidélité … 

Sinon, un peu plus traditionnel, il y a aussi la clé USB avec enregistreur vocal. Il vous suffit de la glisser dans une poche, de la laisser dans la voiture ou dans le sac de votre conjoint. Un objet aussi banal qu’une clé USB n’éveillera pas les soupçons. En plus, elle ne vous coûtera qu’une quinzaine d’euros. 

Pour localiser votre conjoint : le traceur GPS

Autre gadget d’espion indispensable si vous souhaitez savoir si votre femme ou votre mari vous trompe, c’est le célèbre traceur GPS. Et oui, très pratique si vous avez des doutes lorsque votre moitié soit soudainement resté plus tard au bureau ! 

Une fois n’est pas coutume, il y en a pour tous les budgets et de toutes les sortes. J’ai même trouvé, pour un vingtaine d’euros, un petit boitier 3 en 1 : GPS, mini caméra et microphone. Après, pour une vingtaine d’euros également, vous pouvez acquérir un localisateur GPS de la taille d’un morceau de sucre. Ultra discret, il vous suffit ensuite de suivre votre cible sur votre téléphone. 

Tous ces gadgets se révèlent efficaces. Mais très franchement, je ne peux pas m’empêcher de penser qu’avec un logiciel espion, vous avez vraiment tout en un. En plus, vous prenez beaucoup moins de risques ! 

Infidélité dans le couple : comment savoir si elle ou il me trompe ? 

Je vous le disais un peu plus tôt, les moyens pour espionner sa femme ou son mari ne manquent pas ! A voir toutes ces solutions de surveillance, on ne peut que faire une triste constatation : l’infidélité est la réalité de beaucoup de couples ! 

A ce sujet, j’ai trouvé cette étude selon laquelle 23.2% des hommes et 19.2% des femmes ont déjà trompé leur partenaire. Il est important de préciser qu’ici on parle d’infidélité lorsqu’il y a acte sexuel. A vue d’œil, l’infidélité s’invite donc chez pratiquement un quart des couples. Ces chiffres sont un peu plus rassurants que ceux rapportés par ce sondage effectué par l’IFOP pour le site de rencontre Gleeden. Selon cette enquête, près de la moitié des hommes et plus d’un tiers des femmes sont infidèles. Par ailleurs, l’infidélité ne cesse d’augmenter depuis 1970 … 

Bref. L’infidélité peut donc frapper n’importe quel couple. Mais au faite, existe-il des signes qui devraient attirer notre attention ? Selon le magazine Psychologies, et beaucoup d’autres experts, certains comportements peuvent cacher une infidélité. 

J’ai sélectionné ceux sur lesquels tous les spécialistes, détectives-privés, psychologues et magazines féminins, se mettent d’accord. Ils sont au nombre de cinq et les voici. 

#1. Il/elle prend soin de son image

Lorsqu’une femme est amoureuse, elle rayonne. Elle fait attention à la manière dont elle s’habille, se maquille un peu plus, va chez le coiffeur, se parfume … Bref, le comportement d’une femme amoureuse est facilement détectable : elle a l’air plus épanouie, plus sûre d’elle et dégage plus de sex-appeal que d’habitude. 

On observe un phénomène similaire chez l’homme qui lui aussi aura tendance à prendre d’avantage soin de lui. Mais plutôt que de faire attention à la façon dont il s’habille, il cherchera à prendre soin de son physique. Il se met au sport et réduit sa consommation de calories. Il peut aussi changer quelques habitudes comme se raser plus souvent, mettre du parfum ou se coiffer différemment. 

Bref, si vous trouvez que votre partenaire est soudainement plus séduisant(e), méfiez-vous ! C’est peut-être le signe qu’il ou elle a une aventure.

#2. Des changements répétés dans sa routine

Parfois on est tellement absorbé par notre quotidien que l’on ne remarque pas que notre partenaire est soudainement plus séduisant(e). Par contre, s’il y a bien une chose qui ne nous échappe pas, ce sont les changements de plans inhabituels. 

Des réunions qui se prolongent, des rendez-vous chez le coiffeur plus rapprochés que d’habitude, une nouvelle salle de sport, des voyages d’affaire répétés … Bref, la liste est longue ! 

Mais parfois, ce n’est pas d’un changement dont il faut se méfier mais au contraire, d’une habitude à laquelle il ou elle ne déroge jamais. Dans ce témoignage, il est question d’un homme qui s’absentait tous les 15 jours pendant un weekend depuis el tout début de la relation. Il s’avère que cet homme avait une double vie ! 

#3. Le sexe devient étrange

Bien entendu, lorsqu’une femme ou un homme est infidèle, les relations sexuelles s’en trouvent affectées ! Mais pas toujours de la même manière. 

Dans certains cas, et c’est sans doute le plus courant, les relations sexuelles se font de plus en plus rares. D’ailleurs l’étude de l’IFOP dont je vous parlais un peu plus tôt le confirme. L’infidélité est plus courante chez les couples qui ne sont pas satisfaits au lit. 

Mais il arrive que ce soit tout le contraire qui se produise. Parfois, l’infidélité contribue à raviver le désir sexuel envers son conjoint. Toutefois, si votre femme ou votre mari est plus enclin à jouer sous la couette, il n’y a pas de quoi vous affoler. Simplement, soyez attentif s’il ou elle connaît soudainement de nouvelles positions ! 

#4. Le jardin secret électronique

Selon le Huffingtonpost, l’un des signes d’infidélité les plus courants chez les femmes comme chez les hommes, c’est ce soudain besoin de privacité électronique. 

Tout d’un coup vous avez l’impression qu’il ou elle veille sur son smartphone comme si sa vie en dépendait. Aux toilettes, pendant la douche ou la nuit, votre moitié ne quitte plus son téléphone des yeux et refuse de vous révéler son code secret. Si vous insistez, il ou elle devient nerveux(se) et invoque un besoin d’espace et de liberté. 

Vous remarquez également qu’il ou elle évite de s’en servir lorsque vous êtes à ses côtés. Et il n’est pas rare que vous ayez l’impression qu’il ou elle ferme une fenêtre ou cache son écran lorsque vous apparaissez par surprise. 

Toutefois, il faut croire que tous les infidèles ne sont pas aussi méfiants. Dans ce témoigne une jeune femme raconte qu’elle a découvert l’infidélité de son mari par inadvertance. Il n’avait pas refermé sa session Gmail. Elle a donc pu lire tous les mails suggestifs que son mari envoyait à sa maîtresse. Pas très malin tout ça ! 

#5. Le mot infidélité l’interpelle 

Enfin, si vous pensez que votre femme ou votre mari vous trompe, vous pouvez faire un petit test. Abordez de manière totalement désintéressée le thème de l’infidélité. Et voyez comment votre moitié réagit. 

Vous pouvez raconter le cas d’un collègue de travail qui a découvert que sa femme le trompe. Ou inventer n’importe quelle histoire de ce genre. Si votre femme ou votre mari est infidèle, vous devriez sentir une gêne s’installer. Ou peut-être même qu’il ou elle détournera volontairement la conversation. Si vous connaissez suffisamment votre moitié, vous-vous rendrez tout de suite compte s’il y a anguille sous roche ! 

Attention tout de même de ne pas perdre votre sang froid. Si votre moitié se doute de votre intention, il ou elle risque ensuite de se méfier davantage. Et vous aurez encore plus de mal à trouver des évidences de sa tromperie. 

Les doutes au sein du couple : l’espionnage est-il la solution ? 

Vous l’aurez compris, il y existe mille et une solutions pour piéger un mari ou une femme infidèle. Depuis l’application pour surveiller son mari ou sa femme, jusqu’aux gadgets d’agent secret 2.0 spécialement développés pour savoir s’il ou elle vous trompe, vous n’avez que l’embarras du choix. 

Mais, êtes-vous bien sûre qu’espionner votre femme ou votre mari soit la meilleure solution ? Au cours des recherches que j’ai effectuées pour le besoin de cet article, je dois dire que je suis tombée sur tous types de témoignages

TÉLÉCHARGEZ L’APPLICATION

Certains ne regrettent pas une seule seconde d’avoir installé un mouchard sur le téléphone de leur femme. Leurs doutes étaient parfaitement fondés et ils ne leur manquaient qu’une preuve tangible pour mettre fin à la relation. 

Mais dans certains cas, la culpabilité est insoutenable. Pour certaines personnes, espionner son mari ou sa femme à son insu relève de la trahison. Et lorsque les moyens ne justifient plus les moyens, on a des remords. Ces remords peuvent eux aussi nuire à la relation. Et c’est pour cela qu’il faut prendre le temps de peser le pour et le contre. Surveiller son conjoint n’est pas un acte anodin. 

En tout cas maintenant vous le savez. Si vous avez besoin de savoir si votre femme vous trompe ou si votre mari est infidèle, les moyens techniques existent. Reste à savoir ce que vous ferez avec ! 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *